Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
2 février 2011

Tric Troc Truc - Homage à L'autre Pénéloppe

Coucou le filles ...

Aujourd'hui c'est le spécial MERCI à Catherine - l'autre Pénéloppe.
En cliquant sur son nom, vous tomberez sur son blog et vous allez voir .. dans le dictionnaire à la définition Super-Maman, c'est sa photo et son blog qu'on devrait mettre.

Parce qu'elle fait tout, cuisine, couture, tricot, broderie, bricolage... et elle a de l'imagination, du courage, plein d'idées, tout le temps. En bref, elle est impressionnante.
Sans compter qu'elle met son temps libre au service des autres en tant que pompier volontaire... (tu me corriges si je me trompe hein...)

Bref... un modèle pour la grosse feignasse pas sportive que je suis.

Il y a quelques jours, elle offrait sur son blog des pelotes de coton perlé DMC... ma mère a trouvé un petit livre pour faire des lutins en coton au crochet... l'un plus l'autre ... j'ai foncé pour demander à Cath si je pouvais les avoir et je les ai reçu.
Ah oui tiens pour tordre le cou à une idée fausse que propage la Poste : le paquet, a été envoyé en tarif lettre.

2011_02_02_12

Oh du champagne ?

Non pas...

2011_02_02_12

Des pelotes !!!

Je suis aux anges.
Super contente.
Et maman ... j'espère qu'elle le sera aussi.

Péné

Publicité
Commentaires
C
Ah bien oui ma p'tite dame, pour une fois qu'il y a un truc de bien qui fonctionne chez nos amis postiers faut bien le mentionner non.<br /> Je suis contente que tout soit arrivé en bon état<br /> et surtout je te dis MERCI pour les merveilles qui ont attéris dans ma BAL<br /> Bises
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité