Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2014

La couture quelle aventure

Trop facile.

Pas d'entrée dans le blog depuis près de 6 mois, ok pas bien, mais j'ai pas des millions de choses à raconter non plus.

Mais j'ai repris la couture. Et je suis très fière de moi parce que j'ai réussi à me coudre un petit haut à partir d'un de ma garde robe. 

Cette fois je vais enchaîner avec 2 autres petits hauts dans la même forme mais pas dans le même jersey, un débardeur col bénitier et une robe col béntitier dans un tissu qui a plus de 40 ans et qui me vient de ma grand mère paternelle.

20140615_201852

20140615_201857

 

Le tissu est une sorte d'éponge très serré, d'après ma maman, il s'agirait de tissu pour maillot de bain... qu'à cela ne tienne, ça me fait une robe de page chic !

Ciao et à plus.

P.

Publicité
Commentaires
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité