Bonjour à tous.

Dans la série, j'aime la Poste en voici une nouvelle qui date d'aujourd'hui.

J'attends avec impatience, depuis 4 mois, la sortie d'un livre que j'ai commandé auprès d'une structure pas beaucoup plus grosse que la mienne à savoir les Editions du Riez. Le livre c'est Memories of Retrocity de Bastien Lecouffe Deharme.

Aujourd'hui après toute cette attente, je reçois enfin mon livre. Joie, bonheur... ah tiens l'enveloppe est un peu déchirée, ça arrive souvent ça, mais je ne dis rien, tant que le contenu reste en état.

J'ouvre frénétiquement le paquet pour découvrir la dédicace personnalisée de Bastien, puis je saisis le livre avec une certaine émotion et là stupeur ! Le coin bas du livre est défoncé. Comme vous pouvez le constater sur les 3 photos.216312_10150158858804090_731534089_6435244_1114273_n

218087_10150158858869090_731534089_6435245_4815265_n  215546_10150158858889090_731534089_6435246_1368660_n

Bien sûr, ni l'envoyeur, ni moi n'avons de recours pour faire constater la chose. On nous expliquera que la Poste ne peut pas s'assurer que nous sommes de bonne foi, et voila.

L'éditeur m'a gentiment offert de m'en renvoyer un autre par la Poste (sic) ... mais j'avoue en lui faisant part de cette histoire ce n'est pas ce que je lui demandais, mais si dans un cas similaire, j'aurais offert la même chose.

Mais voila.

C'est pas juste, ce sont toujours les utilisateurs du service qui payent toujours plus cher, pour au final un service qui se dégrade de plus en plus.

Si le cœur vous en dit, le livre de Bastien est disponible directement sur le site de son éditeur (en le commandant directement vous permettez aussi à l'éditeur de ne pas avoir à payer un intermédiaire parfois coûteux) et de notre côté, nous avons eu un petit souci de découpe sur certains Métaux Lourds donc nous l'offrons (plus une partie des frais de port) pour toute commande de Chair et Tendre ou de Sombre Azur ... voir là : Mado News !

Bonne journée.

Pénélope