Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2010

Mes derniers tricots

Enfin !

Je n'avais pas posté de photos de mes tricots. Je remédie à ce terrible oubli.

Voila donc un petit pull en Phildar Comète Oriental, le modèle est une adaptation d'un modèle de Phildar.

IMGP08811

Gertrude adore son nouveau pull en mailles déjaugées.

Et voici le pull que j'ai dessiné, designé, calculé, tricoté... enfin tout quoi.

IMGP08751

De devant

IMGP0880

De dos

IMGP0876

Détail manche droite

IMGP0877

Détail torsade droite

IMGP0878

Détail motifs gauche

IMGP0879

Détail manche gauche

J'ai utilisé plein de pelotes différentes, oui ça se voit.
En vrac, Oxygène, Phildor et Canasta.
Tricoté en 3.5.

Vivement le prochain...

Péné

Publicité
Commentaires
C
Super .... J'adore le mélange couleurs/motifs<br /> C'est du grand art... Sans compter la patience pour en arriver à bout<br /> Bises
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité