Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2010

Base de Données Laines

Et attention les yeux c'est parti.

Donc voila le beau fichier à télécharger, à consulter ... à partager...
Pour le moment c'est une première version, qui ne contient, pour exemple... que les laines disponibles dans le catalogue Automne Hiver 021 Phildar Créations.
C'est un gichier Béta-Test.
Si vous souhaitez voir d'autres informations dans le fichier, ou si quelques trucs ne vous paraissent pas très clair ... dites le moi en commentaire, le but c'est que cette base de données soit accessibles à tous.

BDD_LAINES

Si vous voulez participer à l'aventure ... genre ... envoyer un fichier (s'il vous plaît en xls pour que je n'ai pas à tout recopier après) avec les mêmes informations que pour les laines disponibles ici... pour compléter la base de données, ce serait génial.

La prochaine version du fichier verra intégrées les compositions des laines, mais c'est pas pour tout de suite.

Bises

Pénélope

Publicité
Commentaires
A
Voilà les deux pages. Il y a des laines qui reviennent dans les deux, tu trouveras forcement ton bonheur !<br /> <br /> http://www.kathlynbd.com/laine1.htm<br /> <br /> http://www.kathlynbd.com/laine2.htm
P
ça sert aux nouilles ? <br /> <br /> Je viens de voir après vérification que Phildar avait viré les infos sur les pelotes, avant ils mettaient les échantillons, le fichier aura d'autant plus d'intérêt maintenant.<br /> Je compile tes données et celle que j'avais déjà.<br /> Merci beaucoup pour les fichiers, si tu avais le lien de la personne ce serait sympa.
A
Tu ne pouvais pas faire ça une semaine plus tôt ??? Oui, comme tu as du le voir, peut-etre,sur facebook, je me suis lancée dans la confection d'un pull. Je me suis embêtée à chercher les infos sur la PARTNER 6, et j'ai eu beaucoup de mal à les trouver ! Parce que évidemment, je ne voulait pas cette laine-ci mais une autre, donc correspondance à trouver... <br /> J'ai choppé par contre trois fichiers qui peuvent peut-etre t'intéresser pour complèter le tien. Je te les envoie par mails ;)
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité