18 novembre 2009

Les recherches qui me font toujours autant marrer

Non mais vraiment, des fois, je me demande bien ce qui passe par la tête des personnes qui surfent sur internet.Après La rousse qui se baigne au début du blog et qui m'avait beaucoup fait rire.Aujourd'hui la recherche qui a conduit sur mon blog est quand même étrange : Lilliputienne nue !Et non content d'aller le chercher sur Google, la personne l'a aussi Yahooisé.Et oui... y'en a qui doute de rien.Surtout ! il a cliqué 2 fois, au cas où la première fois sous google, le site l'aurait pas envoyé sur la bonne page, non mais je vous... [Lire la suite]
Posté par lamad à 09:27 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

22 octobre 2009

En vrac ...

Coucou les fous Quelques news du jour... rien de très croustillant, j'ai fait plein de photos pour mon blog de vente : http://peneshop.canalblog.comMettre à jour tous les petits rubans pour la couture va me prendre des plombes mais je m'amuse bien.J'ai enfin fini le dos pour le pull de Camille Bohemme.. c'est long les rayures, mais long... vous avez pas idée. Et puis en entrant dans le salon cet après midi j'ai trouvé un petit pachou endormi sur le canapé dans une position très confortable pour lui visiblement ... la photo parle... [Lire la suite]
Posté par lamad à 12:21 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 octobre 2009

Les tueurs à betteraves

Une nouvelle de Pénélope Labruyère Chacun de son côté et Dieu pour tousPierrot, Moniteur auto-école, Vienne (Isère)01/04/2004 La voiture glisse sur les gravillons et s'immobilise sans heurt après la longue descente. Elle quitte le plateau des vaches vingt-cinq mètres plus haut, toujours imbibé, exceptionnellement sec, il n'a pas plu depuis des jours.Un coup d'œil à droite, un coup d'œil à gauche, rien, il n'y a jamais rien sur cette route de campagne. Elle se méfie toujours des routes désertes, propices à la vitesse d'imbéciles trop... [Lire la suite]
Posté par lamad à 07:29 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
16 octobre 2009

Internet à deux balles

Depuis le déménagement, c'est reposant, je n'ai plus le net, enfin je n'avais plus le net, jusqu'à hier.ET comme y'a toujours un mais, je vais le dire : j'ai internet, MAIS !!! pas tout le net.J'ai l'impression d'être Nic Cluzeau en Turquie, j'ai pas accès à Facebook !!! en fait je peux vois la page d'accueil, mais je peux pas me loguer, je vais demander une dérogation.Parce qu'en fait, je suis connectée via le Wi-Fi du lycée, alors forcement, y'a un gros pare-feu avec tout plein de sites interdits... et facebook en particulier (tiens... [Lire la suite]
Posté par lamad à 10:58 AM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 septembre 2009

Petite analyse de la pub

Je crois qu'aucun doute n'est permis, on essaye bien de nous faire croire que manger de la margarine enrichie à l'huile de poisson fait pédaler les grands-mères grabataires.J'ai bien dit fait et non ferait parce qu'il s'agit bien, dans cette réclame fleurant bon l'arnaque, que la sacro-sainte margarine blindée aux Oméga 3 de synthèse ait un effet miracle sur la santé de ses consommateurs ou plutôt ici des consommatrices. En effet le slogan n'est pas des plus obscures, pas même un bon jeu de mots ou un clin d'œil, le but n'est pas de... [Lire la suite]
Posté par lamad à 07:24 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
19 septembre 2009

pffiou

Raz le bol d'être sur deux baraques à la fois.Faut que je trimballe plein de trucs, genre mon disque dur, qui commence à avoir quelques semaines quand même et que j'ai backuper mais pas complétement.Et bref, faut que je mette le site Internet à jour, mais je l'ai oublié à Louviers, en bref, je peux pas bosser sur le site à cause de ça et comme le week end prochain, je suis pas là... il faudra que j'attende deux bonnes semaines pour le faire. Ça me gonfle. Surtout que quand je n'ai que deux jours pour bosser en général je profite pas... [Lire la suite]
Posté par lamad à 07:17 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 septembre 2009

Louviers, emménagement et compagnie.

Coucou C'est fait, nous sommes dedans, installés, enfin, presque. Je vous laisse admirer l'état de l'appartement.Il faudra que je refasse une petite série de photos pour que vous compariez. L'entrée de l'appartement.La cuisine, avec son carrelage inlavable et crado.Cuisine à droite.La salle à manger...... avec son passage vers le salon...... vue sur le salon...... le salon...... la table basse achetée 3€ sur la broc de Lonchamps, et la nouvelle télé...Le couloir qui dessert tout l'appart.La chambre / salle de jeux des enfants,... [Lire la suite]
Posté par lamad à 01:05 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 août 2009

Denier dimanche à la Madolière

En fait le titre n'est pas réel à 100%, nous reviendrons à la maison les week-ends, mais demain, les enfants verront pour la première fois leur nouvel appartement à Louviers. L'appartement de Louviers, c'est grand, c'est vieux, c'est moche. Mais bon, c'est tout proche du centre ville, genre 300 m je peux donc allez faire mes courses à pieds avec un petit chariot à roulettes, ah je vois déjà vos petits sourires en coin. Donc ce week end, nous avons continuer à faire des cartons, emballer les vêtements, les livres, les jouets, le... [Lire la suite]
Posté par lamad à 08:31 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 août 2009

La petite dernière de la maison

J'ai effacé mon message... j'suis trop bête. Donc voila la petite dernière de la maison, c'est une Pullip Neo Noir Elle est magnifique, vraiment. Je reviendrai plus tard vous expliquer le concept que je vais développer avec mes pullips, j'en possède 3, aucune d'elle n'a vraiment de nom ... Une Nina custo dont vous pouvez voir la remise en état dans les galeries photos.Une Rei totale neuve, magnifiqueEt la Neo Noir arrivée hier après 9 mois d'attente, mais je l'ai pas payé très cher. Aller les photos : ET voila. Bon comme... [Lire la suite]
Posté par lamad à 07:41 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 juillet 2009

Des news qui sentent pas le poisson pourri

Ca faisait longtemps que je n'avais rien écris ici. Il était temps. D'abord, sur les enfants, Lilandra a fini sa première année de maternelle en fanfare avec une kermesse d'école.Alors ... évidement, comme ça ne se raconte pas vraiment, voila les photos. Toute la kermesse avait comme thème le Far West (sauf pour deux classes qui ont fait Les fables de la Fontaine et le Cirque). Désolée pour la qualité des premières photos, mais le flash de l'appareil numérique n'est pas si puissant que ça et globalement, la... [Lire la suite]
Posté par lamad à 03:31 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]