Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2009

pffiou

Raz le bol d'être sur deux baraques à la fois.
Faut que je trimballe plein de trucs, genre mon disque dur, qui commence à avoir quelques semaines quand même et que j'ai backuper mais pas complétement.
Et bref, faut que je mette le site Internet à jour, mais je l'ai oublié à Louviers, en bref, je peux pas bosser sur le site à cause de ça et comme le week end prochain, je suis pas là... il faudra que j'attende deux bonnes semaines pour le faire. Ça me gonfle. Surtout que quand je n'ai que deux jours pour bosser en général je profite pas de la maison, ni de rien.

Je viens aussi de casser mon appareil photo numérique, enfin, casser pas tout à fait, l'objectif est coincé. Impossible, de le faire sortir, donc il ne s'ouvre pas, et forcement, ne prend pas de photo, ce pourquoi il existe. Et c'est pas comme si j'en avais pas un peu besoin en ce moment.

Dans les grandes joies de la semaine, mon lecteur MP3 Philips aussi a semble-t-il des difficultés, j'ai essayé de le brancher sur le nouvel ordinateur portable de Doudou et suivi les instructions de Windaube pour que l'ordi et Bidule communiquent et quand j'ai voulu reprendre Bidule pour l'utiliser après l'avoir soigneusement débranché avec la bonne procédure Windaube à la noix : éjecter le matériel, Bidule n'a plus voulu fonctionner.
J'ai donc essayer de le réparer avec la procédure fournie sur le CD, rien nada... En bref, Bidule marchait très bien sous Linux Ubuntu et se met en rade avec Windaube, me demandez plus jamais pourquoi j'ai changé d'OS... c'est évident.

Mardi je sors, je vais au restau avec une copine et en rentrant genre vers 3h du mat, il y a le feu dans les poubelles devant le lycée, et personne n'a rien vu.
Euh... Louviers c'est vraiment une jolie ville, enfin, sauf là où j'habite.

Semaine de Merde ? euh oui ... vous pensiez encore le contraire ?

PLS

Publicité
Commentaires
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité