Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Internet à deux balles

Depuis le déménagement, c'est reposant, je n'ai plus le net, enfin je n'avais plus le net, jusqu'à hier.
ET comme y'a toujours un mais, je vais le dire : j'ai internet, MAIS !!! pas tout le net.
J'ai l'impression d'être Nic Cluzeau en Turquie, j'ai pas accès à Facebook !!! en fait je peux vois la page d'accueil, mais je peux pas me loguer, je vais demander une dérogation.
Parce qu'en fait, je suis connectée via le Wi-Fi du lycée, alors forcement, y'a un gros pare-feu avec tout plein de sites interdits... et facebook en particulier (tiens j'ai pas essayer youtube mais je peux DL avec un petit logiciel qui me permet de prendre des trucs sur Megavidéos ... étrange), mais je sais que vous pourrez lire ce message quand même puisque le blog est publié sur FB... c'est cool !!!

Si vous voulez réagir à ce message, il faudra poster un commentaire ici, sur FB je le verrais pas.

Allez je vais continuer le beau pull que je tricote pour Camille Bohemme (écrivain voir le fanzine Borderline).
D'ailleurs, je lui ai offert une paire de mitaines pour son anniversaire et elle était aux anges.

IMGP00441

Oh les belles mitaines en laine... (Laine Phildar : Partner 3.5 Framboise et Sunset Groseille)

Franchement, qu'est-ce qu'on fera pas pour ses amies, parce que là la bourrique, elle me fait faire un pull je vous raconte même pas comment j'en chie des ronds de chapeau.
Et faut que je vous montre aussi le joli gilet de Lilandra.

IMGP00341

Tricoter en laine Phildar (Oxygène Améthyste et Fuchsia / Comète Oriental)

Parce que oui je tricote.
A mon actif :
1 Pull jaune pour Lilandra qu'elle ne peut plus mettre parce qu'elle l'a taché avec du cambouis... une semaine après que je l'ai terminé, je vous raconte même pas comment j'étais verte).
1 Pull à rayures pour Melvil, faudra que je fasse une tite photo à l'occasion (modèle Phildar en Oxygène)
1 débardeur en jacquard pour moi modèle Phildar super beau et super compliqué
1 Pull pour moi en Comète Oriental

1 Gilet pour Lilandra (celui sur la photo)
1 Paire de mitaines pour Camille Bohemme
Sans oublier les petits pulls et les écharpes et autres pour les poupées (on peut les voir ici en partie :
http://peneshop.canalblog.com )

Allez, je vais continuer le pull de l'enfer de Camille, je vous ferai une photo ... quand il sera fini.

Péné

Publicité
Commentaires
A
J'espère qu'on aura pas les mêmes galères que vous après le déménagement...<br /> Oui, parce que ça y est, je suis dans les cartons.<br /> On n'a pas encore trouvé de maison, mas dans un mois, je serais dehors ! Fred devrait normalement commencé le 1er novembre, et je suivrais un peu plus tard.<br /> Sinon, je vois que tu t'amuses bien avec tes pelotes. Moi, j'ai un peu oublié tout ça, faudrait que je m'y remette. En ce moment, c'est plutôt couture. Chaque chose en son temps !<br /> J'adore la petit gilet de Lilandra. Dis donc, qu'est ce que ça pousse à cet age-là !!!
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité