Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Les recherches qui me font toujours autant marrer

Non mais vraiment, des fois, je me demande bien ce qui passe par la tête des personnes qui surfent sur internet.
Après La rousse qui se baigne au début du blog et qui m'avait beaucoup fait rire.
Aujourd'hui la recherche qui a conduit sur mon blog est quand même étrange : Lilliputienne nue !
Et non content d'aller le chercher sur Google, la personne l'a aussi Yahooisé.
Et oui... y'en a qui doute de rien.
Surtout ! il a cliqué 2 fois, au cas où la première fois sous google, le site l'aurait pas envoyé sur la bonne page, non mais je vous jure.

Explication : 2 recherches avec entrées identiques (ici liliputienne nue) dans 2 moteurs de recherches différents (ici google d'abord et yahoo ensuite) et les deux fois, le gars a cliqué sur le même lien... il croyait quoi ? que le site était différent en arrivant d'un autre moteur de recherche.

Remarquez, je m'en lasserai jamais de ces zozos là. Ca m'amuse.. surtout que franchement, allez googleliser Lilliputienne nue, faut en vouloir.

Sur ce, je vais finir mon article pour Présence d'Esprits sur L'imaginarium du Docteur Parnassus.

Péné

Publicité
Commentaires
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité