Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Vêtements pour enfants

Je mets en vente plein de vêtements pour bébés principalement. la plupart n'ont jamais été porté.

CETTE PARTIE A ETE RENVOYEE SUR UNE AUTRE BLOG :

Péné Shop

Merci de bien lire ce qui suit.

Conditions Générales de Vente :

1 - Pour acheter

choisissez votre ou vos articles dans la boutique
envoyez un mail à milahel@free.fr avec comme titre : achat blog péné
indiquez le titre de la photo de chaque article que vous souhaitez commander.

2 - Les frais de port

Je n'envois rien en TARIF LETTRE SIMPLE sans aucune exception, pas la peine de me le demander, j'ai eu trop de soucis.

Je vous enverrais en réponse un fichier excel (.xls) avec les choix de port et les réductions éventuelles.
Si vous achetez plusieurs articles, vous ne payerai qu'un seul envoi.

Les options d'envois possibles : lettre recommandée, lettre recommandée avec AR, colissimo, coliposte, colissimo recommandée, chronopost, UPS, TNT.

Les options d'emballages possibles
: enveloppe (gratuit sous réserve), enveloppe à bulles (+0.35€), carton (+1.00€).
Attention : si vous avez trop d'articles le carton sera obligatoire.

Remise en main propre possible si vous habitez dans ma région et que vous souhaitez venir chercher les objets chez moi. Toutefois, si remise en main propre, paiement en liquide OBLIGATOIRE (j'habite près de Gisors et Etrepagny dans l'Eure)

3 - Modes de paiements :

Je ne prends pas le liquide (sauf si remise en mains propres).

Chèque : envois après encaissement du chèque
Paypal : je ne prends pas en charge les frais paypal, ils sont à votre charge : calculette frais paypal
Virement bancaire : envoi après réception du virement

Voila, bonnes emplêtes.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez m'écrire à l'adresse indiquée plus haut.

Péné












Publicité
Commentaires
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité