Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Mésaventure Part 3

Je sens que la partie n'est pas gagnée, elle résiste. Elle a refusé le recommandé que je lui ai envoyé. Je crois que lors de la séance au tribunal où je ne demandais que le remboursement de la poupée, je vais aussi demandé les frais de courrier. Faut pas abuser.

C'est fou quand même ces personnes qui n'ont aucun respect pour les autres, qui se moquent des conséquences de leurs actes, c'est à se demander comment leurs parents les ont élevé. J'aurais tellement honte que mes enfants se comportent d'une telle façon que ça m'horrifie.

Ce qui est malheureux dans cette histoire c'est que plus elle fait la morte, plus elle risque de perdre lors de l'audience. Mais pourquoi je m'en préoccupe, finalement, ce n'est pas moi. C'est son problème.

On pourra pas dire que je n'ai pas tout fait pour régler le problème à l'amiable.

Péné

Publicité
Commentaires
A
Rien que de voir comment, elle se comporte comme une sale gamine égoiste et sans cervelle, j'ai des envies de meurtre... <br /> A ce qu'il parait, elle ne t'a remboursée que 70 euros ? Oo ! c'est une rigolade ça ... <br /> <br /> En plus, elle vendait toujours indirectement sur le forum en étant un intermédiaire ! <br /> <br /> Faut lui faire de la pub à cette fille pour que plus personne ne se fasse rouler la tronche...
O
il faudrait que tu contactes d'autres personnes qui ont acheter pour faire une action commune.<br /> as tu porté plainte? as tu clairement definit tes attentes? si tu attaques tu doit apporter la preuve... <br /> en tt cas tu as raison claiirement !<br /> bisou soeurette
M
ya pas à dire elle craint grave.<br /> D'ailleurs, elle continue de poster sur MC, et vendre ailleurs.
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité