Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2008

Mésaventure Part 2

J'ai finalement choisi il y a quelques jours de mettre l'affaire devant les tribunaux compétents. Il n'y a pas de raison que cette personne si malhonnête s'en sorte avec des pirouettes de gamines du genre :
" désolée ça je ne peux pas ;) "
Pour info, cette petite phrase en rose a été sa réponse à un long mail où je lui demandais poliment de me céder la tenue d'origine de la poupée en dédomagement.
Le smiley clin d'oeil à la fin a été la goutte d'eau de trop, le rose étant déjà passablement agaçant.

Donc la semaine dernière j'ai tiré tous les mails de nos échanges, j'ai constitué un dossier que j'espère plutôt solide (preuves à l'appui...), et j'ai reçu l'accusé réception comme quoi le Tribunal d'Instance des Andelys avait bien reçu mon dossier.

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre patiement la date de l'audience et on verra bien.

J'espère sincèrement avoir gain de cause pour pouvoir enfin tourner la page, et soit m'attacher à cette poupée soit la remplacer par une autre qui m'apportera moins de tracas.

Péné

Publicité
Commentaires
M
très bien et elle , elle s'en fout toujours??
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité