Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2008

Nuala + Delirium (part 1)

Nuala

J'ai achetée une très jolie Volks 30 cm il y a quelques temps. Je l'ai complétement démaquillée, puis repassée au MSC Flat Uv cut.

Voici la miss avant, pendant et après.

00038

Le maquillage avait été fait par une artiste sur Matériel Celeste, un forum dédié aux poupées en tout genre.

00040

Elle était très belle, mais son maquillage ne correspondait pas à ce que je voulais. Voici le dos :

00041

Je l'ai donc complétement démaquillée et déblushée avec du dissolvant à ongles sans acétone.

00045

Je l'ai passée au MSC, mais je n'ai pas de photo de cette partie. Et aujord'hui je lui ai refait son make up.
Il est possible qu'il ne soit pas définitif, je le trouve un peu trop chargé.

Mon poste de travail :

00012

ET la poupée...

00014

Et voila le résultat final avec les yeux.

00015

Je trouve les yeux un peu grands pour cette tête. Je crois que ce sont des 8mm, il faudrait que je puisse trouver une paire en 6mm pour faire un test.

Maintenant la deuxième poupée...


DELIRIUM

Première partie ...

Ici vous ne verrez aujourd'hui que le démaquillage. Je n'ai pas eu le temps de faire le make up. Ni même la coucher de MSC. J'ai passée près de deux heures à la nettoyer entièrement.
Je l'ai achetée la semaine dernière, son maquillage d'origine était de EtoileBleue sur Matériel Celeste. Le corps 'a été offert, c'est un super cadeau, par contre il est très taché, mais cela ne me dérange pas, je vais pouvoir le camoufler avec des vêtements, mais aussi avec sûrement des tatouages.

Voici les photos de la belle avant le démaquillage.

00002

Et de profil :

1

Mon poste de travail :

00006

Pénélope en train de travailler... les deux photos suivantes ont été faites par Lilandra, ma fille de trois ans. J'aime bien la seconde, même si elle est floue.

00008

Oh maman...

00010

La suite au prochain épisode.

Péné

Publicité
Commentaires
I
Ah oui je parlais de celle que tu as acheté à étoile bleue.<br /> <br /> Sinon j'ai oublié de parler de la première, très joli make up, j'ai hâte de la voir entièrement customisé avec outfit!
I
Elle est trop belle, pour le corps, peut-être un léger coup de ponçage pourrait faire disparaître les tâches.<br /> <br /> Purée, elle est trop belle, oh non je craque encore .............................
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité