Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2008

Première repaint de Barbie

Fallait bien que je me lance, alors hier soir, j'ai pris une poupée mannequin qui m'a pas coûté très chère. je l'ai passé au dissolvant.

Et puis avec des pastels Volks et de l'aquarelle et un pinceau 10/0 je me suis amusée à lui refaire des yeux et une jolie French Chanel.

Attention comme c'est le premier, j'ai juste fait un make up ultra basique pour voir comment je m'en sortais.

Donc voila le résultat.

Faire des photos n'a pas été simple...

repaint001

Et les mains...

handfc001

Le pouce est bien fait, c'est le flash qui a gommé la couleur.

Péné

Publicité
Commentaires
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité