Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Delirium (part 2) + Matthew new Make up

Bon alors voila... hier j'ai donc fait un très beau maquillage à Delirium et puis dans la nuit, je l'ai retiré je le trouvais finalement trop sombre.
Mais j'ai quand même pris des photos de ce tout premier make up sur une girl SD.

Je vous demande votre indulgence profonde puisqu'il s'agit d'un essai... et d'un ratage en beauté... lol

100011
Un premier blush léger au rouge.

100013
Les sourcils

100017
Un petit lbush de vert sous l'oeil droit.

100018
L'ébauche du poisson bleu sur l'oeil gauche.

100023
Le make up final de l'oeil droit.

100026
Et le make up de l'oeil gauche.

Bon voila ce que je voulais faire (cette image est copyrightée normalement... je la retirerai si jamais on me le demande.)

toridelorig25af

Et finalement voila ce que j'en ai fait cet après midi au soleil. (bon pour l'anécdote, comme il faisait beau j'étais en maillot de bain, dos au soleil ... et bas elle est belle la trace de la lanière qui ferme mon maillot en haut et qui .. redescent comme une trainée blanche dans mon dos... lol)

100034
Oh la jolie poupée...

100035
Du rose, du rouge, du vert, des paillettes, Délire !!! euh Delirium quoi...

Le dernier make up de Matthew, souvenez-vous c'était un corbeau avant... alors il a maintenant deux ailes qui partent de ses yeux.

100046

Et les retrouvailles :
100027
Ah oui Delirium est plus grande que Matthew... lol
Je lui ai fait cette petite tenue cette nuit... un vieux bas, deux bouts de tulles, deux bouts d'élastiques (les mêmes que pour la robe Lila de Barbie), une perle et ... un chapelet et voila.

100080
Oui Matthew, je suis là ... ce n'est pas un rêve.

Et voila.

Maintenant ... elle s'en va...

100092

 

J'adore ces deux bestioles.

Péné

Publicité
Commentaires
M
j aimais beaucoup le premier maque up que tu avais fait !!!celui que l on voit depuis le debut !!!
M
J'adore le premier, elle aurait super bien rendu avec une wig rousse.<br /> J'aime bien ce que tu fais, très coloré, ^^<br /> <br /> Continu, ça change , ^^
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité