Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Pour les dingues (et les autres aussi)

Parce que vous le savez, si vous consultez ce blog, je suis une "tricoholic" ... (droguée du tricot quoi).
Et je suis toujours à la recherche d'un modèle ou d'une idée, quand je ne m'amuse pas moi-même à les créer.
Je mettrais en ligne dans quelques jours, le temps que je la remette en pdf, un diagramme de tricot pour mitaines...

Mais là je viens de tomber sur un site en cherchant un lexique de traduction de points de tricot Anglais > Français. Et j'ai halluciné sur certains modèles, ils sont gratuits, y'en a pour tous les goûts et je sens que j'ai pas fini de baver.
Un jour j'essayerai le Châle Haruni ... mais c'est pas gagné.

Le Blog de Christine 73

Pour ma part, j'ai publié sur Raverly le diagramme Coeur qu'on peut trouver plus loin sur le blog.
J'espère qu'il aura du succès.

Et j'ai téléchargé le modèle en anglais d'une paire de legwarmers ... trop beaux.

Mon profil Ravelry (au cas où ça en intéresserait quelques unes.) Bon j'ai pas tout compris au site. Mais j'essaye de m'y mettre.

Pénélope

Publicité
Commentaires
R
sympa ton blog (que je découvre), le titre de ce post ferait il référence à une chanson de Thiefaine (les dinges et les paumées...)?<br /> Bonne continuation en tt cas
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité