Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2009

Amelith Deslandes en pré-commande

Il faut bien que j'en parle ici quand même sinon je ne suis plus l'éditrice que je prétends être.
En bref, c'est le livre le plus angoissant que j'ai lu depuis longtemps, plus noir encore si c'était humainement possible de Fred Katyn. EN fait assez peu comparable puisque l'un mise sur le quotidien, l'autre sur le merveilleux décalé.
Et si Amelith confie facilement son admiration pour Fred, c'est forcement obligé qu'ils se retrouvent tous les deux publiés dans la même maison d'édition, c'est à dire la mienne : Les Editions La Madolière.

Un petit résumé de ce qui vous attends ? Facile.
Mais avant cela j'aimerai tout de même rendre hommage à une personne : Julie-Fleur Colomer.
Lorsque le manuscrit d'Amelith est arrivé à la maison, elle était stagiaire. Son travail m'a beaucoup aidé, c'est elle qui a jeté un premier oeil sur le manuscrit de l'auteur et qui m'a convaincu qu'il fallait à tout prix le publier.
Je n'ai pas eu besoin de beaucoup pour comprendre qu'elle avait mis la main sur une perle rare.

Maintenant le résumé, facile à faire et pourtant presque impossible.
Ce livre se vit du début à la fin. Impossible de fuir l'angoisse qui va vous étreindre dès les premières pages. Mếlant humour noir et horreur pure, Amelith prend un malin plaisir à décortiquer les facettes les plus sombres de la personnalité humaine.
En bref, si vous aviez aimé Fred Katyn et ses Métaux Lourds, vous serez conquis par Amelith Deslandes.
Petite info issue directement de la Préface de Jacques Fuentealba : Amelith Deslandes est le Clive Barker français ! rien que ça.

Tout plein de bonnes raisons pour réserver dès maintenant votre exemplaire.
Sortie galactique le 19 décembre 2009
Prix public 17€ TTC + port
Promotion pour les pré-commandes : livraison en lettre max au lieu de lettre simple (votre livre avec un numéro de suivi).

Et si vous voulez plus d'infos sur le livre, le site internet et la maison d'éditions rien de plus simple :
La page de pré-commande de Chair et Tendre
Le blog News de la maison
Le blog de Chair et Tendre

Bonne journée à tous.

Péné

Publicité
Commentaires
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité