Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2008

L'école et Lilandra

Le deuxième jour Lilandra a eu son cartable la petite sirène et l'a tout de suite aimé, très fière... elle l'a porté toute la soirée.

100005

Même en sortant du bain, attention, si elle avait pu dormir avec.
Melvil avec des chaussons trop grands et la trousse Winnie de ... maman.

Lilandra est heureuse, papa fait une belle photo pour l'école :

100001

Oui j'adore l'école.

Et quand je rentre de l'école, après mon bain, je fais la folle : je pique les chaussettes de maman et je m'en fais des gants :

100001

Oui j'adore poser pour les photos...

100004

Oui bon pas trop longtemps non plus.

Mais voila, depuis quelques jours, l'école c'est plus aussi rigolo qu'avant, je pleure le matin en quittant papa, je pleure le midi en quittant maman, mais je suis tellement contente quand je retrouve mon petit frère qui m'aime beaucoup.

Publicité
Commentaires
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité