Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Des jolies cartes postales

Je participe avec le forum de Neil Gaiman, à un cercle de cartes postales.
Le principe est simple, on s'inscrit avec son adresse, et ensuite on reçoit la liste des participants et puis on envoit une fois par mois, une petite carte postale.

Je fais jamais les choses comme tout le monde, alors j'ai crée au départ deux petites cartes postales sympas.

Les voici :

La première est un assemblage de fleurs séchées et d'ailes de papillons (je ne les ai pas tué, ce sont des papillons que j'ai trouvé dans mon grenier déjà morts... ). J'ai ensuite passé une résine bi-composant pour tenir le tout. Le support est une toile cartonnée taille 10x15cm.

cp01

et la seconde : assemblage type scrapbooking de petites découpes de papiers et de peintures acryliques. Le tout passée à la résine et toujours sur un support de toile cartonnée taille 10x15cm.

cp02

Elles ont été réalisées en setpembre 2007 et postées le mois dernier, elles ont enfin été reçue par leur destinataires ... donc je les poste maintenant.

Péné

Publicité
Commentaires
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité