Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2008

Nouveau pantalon pour Darling

Cet après midi je me suis amusée à faire un pantalon pour Darling.

100018

Darling attend son nouveau pantalon et se sent toute nue.

Il est en polyester imitation satin rose saumon. C'est un pattes d'élephant entièrement cousu avec une machine.
La ceinture est en galon fantaisie doré et a été cousu à la main avec une couture invisible.

Voici le résultat final :

100019

Il faut que j'ajoute une pression pour le fermer et que je repasse les coutures pour lui donne un tombé plus chouette.

Ce pantalon devrait être accompagné d'un petit haut en lycra, mais j'ai pas le tissu dans lequel je le vois bien, ainsi que d'une veste ample galonée comme le pantalon et fermée d'une pression sous la poitrine. Et si j'ia la patience je borderai peut-être l'arrière de la veste au fil doré, mais le polyester donne des résultats étranges avec certaines aiguilles, il se file... donc pour le moment ce n'est qu'un projet.

Péné


Publicité
Commentaires
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité