Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2008

Mon antre : Présentation

Il faut bien commencer quelque part, vous savez, frapper à la porte, appuyer sur la sonnette ou même tirer sur la chaîne à l'autre bout de la clochette.
Le battant s'ouvre et vous découvrez l'hôte des lieux, une femme de 30 ans (on va arrêter de dire jeune femme), vivante, passionnée, une improbable chevelure rousse - qui change de nuances tous les trois mois - une bouille ronde, un grand sourire accroché à sa bouche charnue.
Déjà une nuée de deux petits viennent s'enquérir de qui frappe à la porte. Timides d'abord, bientôt ils réclameront câlins et réponses à leurs questions. Qui vous êtes, pourquoi vous êtes là, si vous aimez le chocolat.

Alors voici la maison où vous êtes entrés.

HOME07

C'est ça mon antre, mais pas que. Mon antre c'est aussi ma caboche, mes rêves, mes créations et tout ce qui les nourissent.

Et voila, ça c'est moi... une photo floue mais que j'aime bien.

HOME15

Dans ce blog, vous trouverez un peu tout et plus encore.

Voici les deux monstres dont je parlais tout à l'heure, vous ne verrez pas leur papa, non pas que je ne veuille pas le montrer, c'est lui qui souhaite rester discret.

Alors, pour commencer, mademoiselle Lilandra née en mars 2005

imm019_21A

Lilandra dans les fleurs des champs

Et monsieur Melvil née en mars 2006

00116

Melvil c'est bon les chips maman

Ah si j'ai une photo du papa, il est d'accord...

IMG_51022

Oui je sais on le voit pas bien.

Bonne lecture dans ce blog, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Pénélope

Publicité
Commentaires
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité