Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2010

Comic Con J 1

Que d'émotions.

Déjà il faut revenir quelques jours en arrière et ne pas oublier que tous les costumes que nous portons sont faits maison, pas entièrement, mais développés par nos soins de toute façon.
Pour cette première journée, j'avais donc décidé de frapper fort et d'incarner Sally Jupiter des Minutemen !
Camille Bohemme était Silhouette, et Christophe C... Le Comédien.
Finalement Christophe n'a pas tenu dans son costume, il faisait trop chaud.

Mais voici quelques photos les autres sont dans l'album dédié.

IMGP1198

Ah la fine équipe !

Nous avons eu un succès fou avec nos costume, Camille et moi, et nous avons posé pour nombre de photographes.
J'ai pas forcement couru les dédicaces ou les "sketches" à tout prix. Je suis fière d'avoir un Iron Man dédicacé par Bob Layton pour un ami et un Odin de Wes Craig pour moi.

Nous avons passé la journée dans la "Artist Alley", demain, nous la passons dans le coin des grosses boîtes, et comme Marvel ne m'intéresse pas des masses, je pense que DC Comics ... sera bien assez grand pour mes petits yeux ébahis.
Et puis j'ai découvert que Tonner avec un stand, et là ... j'ai peur que ma pauvre carte bleue ne résiste pas...

Et ce soir, nous avons dîné avec Adrien du forum Buzz ... dans un vrai Dinner américain, où j'ai eu la chance de déguster un Bacon Cheeseburger, pas mauvais et bu une bière Mythos (bière grec ...)
Photo à l'appui.

IMGP1202

Yeah !

Nous sommes rincés ! mais heureux de notre première journée, passée trop vite.

Demain ... est une nouvelle aventure, très Vertigo !

Bises

Péné

Publicité
Commentaires
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité