Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2010

New York Comic Con J-4

Bonjour à tous

Dans 2 jours je m'envole vers New York city pour une petite semaine et principalement pour assister avec des amis à la New York Comic Convention.
Trois jours de festival dédié au comics, plein d'auteurs, d'illustrateurs, des acteurs de séries aussi (j'ai vu passé le nom de Milo -Heroes Peter Petrelli - Ventimiglia).
Je pars avec deux amis : Camille Bohemme et Christophe C.
Trois jours de festival et comme nous sommes des adultes pas encore tout à fait sortis de l'adolescence nous avons décidé de rendre un hommage modeste à certains de nos héros préférés.

Vendredi : Sally Jupiter alias Silk Specter in Watchmen.
Sally Jupiter est la mère de Laurie Jupiter, le deuxième Spectre Soyeux.
Le costume est du genre... sexy ! Et je dois le coudre aujourd'hui. Oh oui souhaitez moi bonne chance.

Samedi : Delirium in Sandman
Delirium est la plus jeune des Endless, la plus jeune et la plus vulnérable. Complètement folle, elle parle en mélangeant les images et les mots, créé des poissons volants multicolores, adore les papillons, en bref, une charmante petite allumée.

Dimanche : Zatanna in Books of Magic.
Zatanna est une très puissante magicienne qui lance des sorts en parlant à l'envers (bon j'irai pas jusqu'au rôle play mais ça pourrait être intéressant à travailler)... Elle compte dans ses amis des gens équilibrés : Bruce Wayne, John Constantine ... (elle a été l'amante des deux) Et forcement son costume c'est queue de pie et haut de forme.

Pour les jolies images que moi dans les différentes tenues, faudra s'armer de patience ...

Allez, je file coudre la robe de mousseline de Sally parce qu'après faut que je reprenne une bonne partie de la doublure de ma queue de pie.

Bises

Pénélope

Publicité
Commentaires
C
Chouette<br /> Tient nous au jus et vitttttttttttttttttte : l'impatience gagne par ko<br /> Bisous
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité