Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2009

En direct de la Madolière

J'ai mis un nouvel extrait de Chair et Tendre sur le blog dédié, pour les utilisateurs de Facebook qui peuvent voir ces lignes, cliquez pour voir le message natif.

Pour lire les extraits de Chair et Tendre d'Amelith Deslandes, il faut lui cliquer dessus.

Je devrais mettre en ligne les modalités d'un concours dans la journée. Petit concours organisé pour gagner des livres du monsieur et pas que ...
Les infos seront disponibles ici : Blog News La Madolière

Me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne journée.
Ah si ... on m'a envoyé cette photo il y a quelques jours, c'était à Pont Sainte Maxence, le 28 novembre, pour ceux qui n'aurez pas tout suivi.
Je suis pas top dessus, mais elle me fait bien rire.

IMG_0610

LOL

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité