Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2009

petit poème du matin

IMGP03531

Mon corps défaille, à mon coeur défendant
La position idoine d'un autre prince charmant
Sa main sur ma joue, il dépose un baiser
Son souffle dans mon cou mes sens a troublé
L'oubli devrait venir quand il se fait attendre
Tout cela pour un geste tendre

 

Chevalier errant ou paladin
Son visage m'obsède du soir au matin
Retire ton image de mes yeux
Que mon jours soit heureux.

 

PLS

Et pour rester dans la littérature, j'ai posté il y a peu un extrait de Chair et Tendre, la première nouvelle du recueil éponyme qui sortira le 19 décembre 2009 aux Editions La Madolière

CHAIR ET TENDRE LE BLOG

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité