Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2009

Top Chrono - Jour 2 - 14h

Il fait toujours aussi beau et je passe encore plus ou moins la journée enfermée à ranger. C'est pas juste.
Ca fait deux heures que je range mon bureau pas moyen de trouver un système qui me convienne, je crois que j'ai vraiment hâte d'avoir cette fichue pièce rien que pour moi.

Tiens hier Vincent est passé faire un tour à Louviers, devant le lycée où il sera peut-être muté l'année prochaine. Il m'a donné complétement envie d'aller y vivre :
- Cité HLM dernier cri
- Lycée bourrés d'élèves charmants
- Cadre enchanteur de béton armé
- Appartement de fonction standing entièrement refait et lumineux. Son seul avantage c'est que ce sera au minimum un 6 pièces et qu'on payera ni chauffage ni électricité.

Je crois que je vais vraiment regretter ma maison et mon grand jardin, par contre je vais pas regretter ma facture de mazout ça je vous le garantie.

Bon allez je me sauve j'aimerai bien profiter de la lumière pour fimoter un peu ajourd'hui. Je dis ça mais je n'y crois qu'à moitié, à la vue de ce qu'il me reste à finir de faire dans la maison.

Publicité
Commentaires
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité