Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2009

Top Chrono - Premier jour - 18h45

18h45
Fini les fringues de l'armoire du bas, reste plus que :
- la commode des enfants
- la penderie du haut
- l'armoire du haut
- les chaussettes (j'ai des gnomes des chaussettes dans les armoires, pas moyens de retrouver certaines frangines.)

Tiens pour rigoler un coup j'ai changer la distribution de l'armoire du bas.
Pour comprendre il faut savoir que l'armoire est consituée comme tel :
Porte de gauche : penderie et un étage au dessus.
Porte de droite : 5 étages et un petit tirroir à boutons de manchettes, pochettes et autres accessoires de mode minuscules.

Porte de gauche :
La penderie est pour mes chemises et mes jupes. Au dessus ce sont mes jeans et mes pantalons longs.

Porte de droite :
Le premier étage c'était mes chaussettes dans une caisse à vin, mes débardeurs.
Deuxième étage, mes shorts et mes pantacourts, mes t-shirts et petits pulls.
Troisième étage, les serviettes de toilettes, gants
Quatrième : les t-shirts, chaussettes et sous vêtemens de doudou
Cinquième étage : les pantalons, pulls et t-shirts de doudou.

Sauf que voila, nos deux enfants adorent vider les deux premiers étages pour se coucher dedans. Bas oui c'est tellement mieux que le lit ... donc j'en avais raz le bol de devoir replier, reranger toutes mes fringues. J'ai donc décider de descendre le père de quelques niveaux, après tout, puisque lui ça ne le gène pas... si si je vous assure, quand je gronde les enfants d'avoir jeter mes vêtements partout dans la pièce, j'ai le droit à des remontrances de mon conjoint qui considère que l'expression créative des enfants ne devrait pas être réprimée.
Maintenant ils vont s'exprimer avec SES fringues et on va voir si leur créativité l'amuse toujours autant.
Y'a pas de raison.

Maintenant au cas où vous vous demanderiez pourquoi j'ai toujours l'air de sortir d'une essoreuse sans être passé par la case repassage, vous comprenez mieux.

Pénélope Labruyère

Publicité
Commentaires
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité