Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2009

Top Chrono - Premier jour - 17h00

Il est 17h, je fais une pause, je suis en passe d'éradiquer pour de bon la pile de linges, et vu le temps je vais même me permettre le luxe de me faire les oreillers de la maison, y'a pas de raison.

La pause c'est pour le goûter, trop faim la pignoufette. Alors c'est Coca glace et 2 tartines de Nutella. Régime régime !!!

Je viens de monter les livres au grenier, ah oui je vous ai pas dit mon mari a décidé de faire une salle de bain pour liliputiens dans une famille de 4 personnes. C'est un grand intellectuel mon mari, c'est pour ça que je l'ai épousé, au moins de ce côté là il me fait pas d'ombre.... Lire la suite

Donc comme cette salle de bain bouffe un bon quart de la chambre d'ami, et que dedans y'avait une partie de la bibliothèque je déplace les livres pour éviter qu'ils soient tous abimés.

Et là je trie le linge. Je sens que je vais en avoir pour encore deux ou trois bonnes heures.

Souhaitez-moi bonne chance...

Publicité
Commentaires
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité