Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2009

Top Chrono - 4 jours sans les monstres

Le quotidien d'une mère au foyer débordée par la sollicitude de ses enfants, qui rêvent parfois d'être caissière chez Prisunic (Adrienne Pauly m'a contaminé).

Nous avons lâché les enfants sur le bord d'une route de Granville, devant une grande maison blanche, avec des grands-parents dedans.
Nous avons profité de notre week-end chacun de notre côté, lui en Vendée, les 40 ans d'un ami, moi pas loin de la maison, au mariage d'une amie de lycée.

Nous voici lundi, le réveil a été un eu dur à 13h ... je l'avoue sans honte, 1 mois que je fais des nuits de 4 ou 5h mon corps n'en pouvait plus, d'ailleurs mon rhume non plus ne m'a pas laissé le choix.

Mais il fait beau et je me suis donné un petit challenge pour ces 4 jours sans les enfants.
Voici la liste plus ou moins exhaustive :

- Faire toutes les lessives
- Trier mes fringues pour les mettre en vente sur ebay (je vous filerai l'adresse)
- Trier mes chaussures pour les mettre en vente sur ebay
- Ranger mon bureau pour qu'il ressemble à autre chose qu'à un vide poche géant.
- Trier les DVD pour mettre en vente sur ebay ceux qu'on ne regarde jamais
- Trier les CD pour faire la même chose.
- Trier les comics que je ne veux pas garder (rêvez pas les Gaiman et tout Vertigo ça reste à la maison)
- Réinstaller le multicontroleur 6 pompes sur le bac marin (c'est une priorité, il faut qu'il gère les changement d'eau et les compensations eau douce pendant les vacances)
- Revoir l'agencement des plantes dans le bac d'eau douce (faudra que je vous présente Gilda un de ses 4)
- Finir le Swap de Pâques pour Athanwe qui attend son petit paquet
- Fimoter un peu j'en crève d'envie dès qu'il fait beau.
- Maquiller Morpheus et Death (mais là c'est pas gagné)
- Faire les poussières aussi tiens
- Faire les vitres
- Ranger la salle de bain
- Trouver des DVD à graver pas cher pour pouvoir vider une partie de mon disque dur
- Graver de la musique pour écouter dans la Pen² Mobile (tiens faudra ausis que je vous parle de ma Pen² Mobile)

Je crois que c'est à peu près tout.
J'oublie aussi qu'il faut que je continue sur l'excellent rythme que je me suis imposée depuis un mois d'écrire comme Jean Giono : 2 pages par jour.

Voyez, c'est pas simple la vie d'une mère au foyer, des fois j'en rêverai presque d'être caissière chez Prisunic !

Publicité
Commentaires
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité