Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2008

La blague du jour...

Ca date d'il y a quelques jours, quand j'ai mis en ligne les photos des vêtements des enfants à vendre.

J'étais donc en train de charger ici les photos des petits vêtements, quand je m'aperçois qu'une des photos est invisible, mais comme je suis un peu pressée, je me dis que je la rechargerai après. Elle est peut-être mal passée, ce n'est pas grave.

Donc je finis de télécharger mes petites images et je vais vérifier que la 00040.jpg ne passe effectivement pas, et là quelle n'est pas ma surprise quand je m'aperçois que la 00040.jpg qui était censée être un vêtement est ... un monsieur grisonant presque chauve en string avec l'engin qui lui sort par dessus l'élastique, évidement pas au repos.
J'ai eu un hoquet de stupeur !!! et après un méga fou rire, qui a rameuté Doudou.

Lui aussi était mort de rire. Bon évidement je n'ai pas laissé la photo, on est pas des sauvages non plus. Mais sur le coup Vincent me demande : "mais c'est possible de mettre des photos X sur un blog en ligne gratuit ?" ... bah oui quelle question, pourquoi on aurait pas le droit, si on précise bien que l'accès du blog est interdit au mineur.

Enfin voila, c'est l'histoire rigolote du jour. Je vous avoue que je suis pas là d'oublier la tête du gars.

Péné

Publicité
Commentaires
M
moi ma question est mais pourquoi tu as ça sur ton pm, petite perverse, lol
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité