Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2008

Provins Project - Final Fantasy

Comme chaque année, début juin, nous nous rendons à Provins, pour la fête médiévale et cette année, malheureusement nous avons écourté notre visite pour cause de pluie.

provins01
Lilandra et moi

provins02
Un Melvil dans une poussette, et toujours Lilandra et sa maman.

provins03
Par le pouvoir du crâne encestral, je détiens la force... euh Lilandra, c'est Provins, pas Musclor...

provins04
Oui je sais j'ai pas eu froid, mais je vous rassure, les enfants non plus.

provins05
Melvil, le chevalier au chat en peluche.

provins06
Karine... elle porte un costume que j'ai fait moi-même pour l'avant première du Retour du Roi au cinéma. C'est un arbre de Gondor peint à la main dont les contours sont rebrodés à la main et au fil argenté. Le tout sur un bon vieux morceau de sky. En dessous, j'avais une vieille robe en lin, je l'ai découpé pour en faire un t-shirt et ajouté deux lacéts de rubans en velours sur les côtés pour cintrer le tout, j'ai juste oublié un truc, de faire des pinces sur la poitrines, ce qui fait qu'il baille un peu en dessous, mais ce n'est pas choquant.

provins07
Et voici Jean un ami qui nous accompagne tous les ans puisqu'il est originaire de Provins, avec son costume habituel.

provins08
Ah bah oui faire la folle toute la journée ça use un peu alors au retour, un gros dodo bien mérité attendait Lilandra. Melvil lui .. n'a pas dormi.

En espérant que l'année prochaine le temps soit plus clément.

Péné

Publicité
Commentaires
A
Bonjour \(^w^)/<br /> Le costume que vous faites est magnifique!<br /> Félicitations!<br /> Kawaii !<br /> <br /> >Megu-chan, moi aussi!
M
Ah, trop classe, Provins.<br /> Ils sont super vos costumes.<br /> J'aimerais trop y aller un jour.
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité