Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2008

Ceinture et collier

J'ai réalisé ce soir, en vitesse, une petite ceinture pour la Barbie qui n'a toujours pas de nom.
Et un petit collier en améthyste, y'a pas de raison que cette chère Darling n'ait pas de bijoux aussi prestigieux que les miens.

Tiens finalement ça sonne pas mal Darling .. et puis ça me rappelle vaguement Peter Pan et Wendy Moira Angela Darling. Et puis je sais pas pourquoi, mais l'évocation de ce nom amène toujours des larmes pas loin de mes yeux. On a un peu dévié du sujet... et pour tout vous dire, en ce moment j'écoute VNV Nation - Fearless sur l'album Futureperfect, pas vraiment le truc à faire pleurer non plus.

Les photos :

100001

La petite main qui tiend Darling c'est celle de Lilandra.

100004

Et sur mon Obitsu.

Je suis en train de lui chercher un nouveau nom, une nouvelle vie, une nouvelle identité. Mais j'expliquerai tout ça plus tard dans un autre message.

Péné

Publicité
Commentaires
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité