Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2008

Ma petite elfe en Fimo

J'avais fait cette petite elfe pour ma maman à Noël et puis j'ai oublié de l'emballer et finalement de lui offrir, oh la honte pour moi. Mais c'est pas grave, ça vous en fait profiter et surtout ça me permettra d'en faire une autre encore plus belle.

Elle est en pâte fimo, elle a deux ailes bleues, elle a des petites oreilles qui dépassent de son chapeau et ... je crois que les photos parlent mieux que les mots :

00045

00046

00051

00047

00052

Et voila, y'a beaucoupe de chose à retoucher dessus, peut-être passer un peu d'or sur les ailes... je réfléchis.

Je travaille à l'instinct, je ne fais rien dans l'urgence non plus. C'est quand j'ai envie de la matière dans la main que je m'y mets. En ce moment je couds pas mal, demain ce sera autre chose.

Et pour finir, la petite fée, là où elle se trouve chez moi, sur la cheminée, posée sur un bougeoir.

00053

 


Péné

Publicité
Commentaires
M
C'est très mimi. lol :-)
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité