Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2008

Scotchée

Alors là je dois dire, y'a des recherches google qui me laisse sans voix.
Hier un canadien est venu sur mon blog, a regardé 4 pages, après avoir fait deux recherches consécutives :
la première via google : Rousse qui se baigne
Et mon blog apparaît en 6ème position pour cette recherche.
La seconde toujours via google : photos rousse qui se baigne
Et là le blog arrive en 6ème position aussi...

Et les deux fois, malgrés le fait qu'il n'y ait pas de photos de moi en train de me baigner, la personne a quand même regardé le blog, rien que pour lui faire plaisir je vais lui poster une photo d'une ROUSSE QUI SE BAIGNE :

imm017_201

J'ai pas dit que la photo serait forcement glamour.

Mais voila à toi, inconnu canadien (oui j'imagine que tu es un homme) qui aime les femmes rousses mouillée, je t'offre cette belle image de moi en train de me baigner, désolée j'en ai pas d'autres.

Péné

Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment très gentil pour cet inconnu je trouve :) mais à la fois une très bonne idée ^^<br /> <br /> Esperons qu'il repasse un de ces jours pour qu'il puisse donner lui aussi son avis :)
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité