Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Pénélope
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2008

Rallye du Vexin Edition 3

Et deuxième participation pour moi à ce super Rallye organisé par un copain qui habite pas très loin de chez moi et qui possède une magnifique voiture de sport.

Cette année encore point de Matra Murena, qui dort toujours chez monsieur le garagiste c'est donc avec la Porsche 924 1981 boîte auto... que j'ai encore fait le rallye, mais avec un compteur kilométrique cette année...

LOL

L'édition 3 c'était plus conviviale et moins de monde, moins de temps aussi et un temps un peu moins bon.
Au départ, une questionnaire d'orthographe et 5 minutes pour le remplir. J'avais mon Larousse 2007 dans la voiture et tout le monde a dit que j'avais triché, mais personne n'avait mentionné que ce genre d'ouvrage était interdit.
Et puis de toute façon... je suis nulle en orthographe alors vallait mieux que j'ai mon dico.

Ensuite, le Road Book, un feuillet où les noms des destinations a atteindre étaient des rébus. Rigolos et somme toute assez facile. A chaque étape, il fallait trouver un objet, un indice, une information, et la noter sur le feuillet. Certaines étaient très faciles, d'autres... argh... beaucoup moins simples. J'ai notament abandonné l'idée de trouver la première après avoir parcouru presque 5 kilomètres de trop dans le premier village et sous une pluie battante.

Il y avait le questionnaire automobile, bah oui ... qui dit rallye organisé à partir d'un forum de voitures, dit questionnaire sur les voitures et... là non plus personne n'avait précisé dans le réglement que rentrer chez soi profiter de sa connection internet était interdit. bon mais là c'est pareil, j'étais toute seule dans ma voiture, et qu'est-ce que j'en sais moi du nom du modèle de la voiture de Simon Templar ... ou du nombre de chevaux de la dernière version de la M3 E030. ou je sais plus quoi ...

Et enfin pour finir il y avait les objets bonus ... et là je dois dire merci à mon garagiste, (si c'est pas pour la Matra...) puisqu'il m'a fourni : la soupape démontée et le champignon, euh oui un vrai champignon un truc genre bien immonde qui fumait de partout. Par contre je lui dis pas merci pour les fausses réponses au questionnaire.

Une excellente journée et sur 11 équipes, je suis tout de même arrivée 3ème.

Vivement l'année prochaine... promis, sans dico et sans internet, mais pas sans coup de fil à un ami ... lol je fais première.

Péné

Publicité
Commentaires
K
Allez on y croit ^^ L'année prochaine sera ton année au niveau pilotage :)
L'antre de Pénélope
Publicité
Newsletter
Publicité